Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion à Artefac' (2022-2023)

Information

Si tu souhaites participer à l’un de nos projets ou plus simplement si tu partages nos valeurs, n’hésite pas à nous rejoindre ! Nous proposons une adhésion simple, rapide, et sécurisée. Celle-ci vaut pour toute l'année universitaire.

En tant que membre adhérent, tu as la possibilité de prendre part aux activités de l'association dans n'importe quel pôle, ainsi que l'accès et le droit de vote aux Assemblées Générales.

Les informations recueillies sont nécessaires dans le cadre de votre adhésion. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci d'adresser un message à adhesion@artefac-paris.org

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.